Lettre De Motivation Parcoursup Bts Commerce International

Ma motivation n a cessé d augmenter depuis ma visite lors des portes ouvertes de votre établissement. Le bts commerce international à référentiel commun européen offre une formation pointue en commerce axée sur les marchés et les échanges internationaux.

Lettre De Motivation Bts Commerce International Ci Lettre De Motivation Bts Lettre De Motivation Exemple Lettre Motivation

La lettre de motivation pour parcoursup aussi appelée projet de formation motivé est un passage obligé pour tous les lycéens qui se l etudiant.

Lettre de motivation parcoursup bts commerce international. Objectif du bts ci. Comment rédiger une lettre de motivation pour bts bts parcoursup. Ce modèle de lettre de motivation s adresse à ceux qui veulent candidater en bts commerce international.

Présentez ensuite vos forces. Le bts commerce international est une formation théorique et pratique de 2 ans qui offre de nombreux débouchés sur le plan professionnel. Soyez le premier a donner votre avis sur la lettre de motivation bts commerce international donnez une note 5 très bien bien pas mal mauvais très mauvais commentaire.

Donnez votre avis sur cette lettre de motivation indiquez les plus et les moins de celle ci. Terminez en montrant votre intérêt pour le lycée. Vous souhaitez obtenir un bts commerce international.

Modèle de lettre de motivation bts commerce international ci sur parcoursup mesdames messieurs les membres du jury actuellement élève en terminale es au lycée victor hugo je souhaite poursuivre mes études supérieures dans le domaine du commerce international avec pour ambition de travailler dans l import export. Le programme aborde des thèmes stratégiques comme la communication en langues étrangères l économie la gestion commerciale les technologies de l information ou encore l exploration de nouveaux marchés et. Afin de mettre mes qualités au service de la profession commerciale il est important pour moi de bénéficier de la formation bts commerce international.

Accrochez le jury dès le départ en mentionnant votre bac le bts visé et son intérêt pour votre projet d avenir. Voici un modèle gratuit de lettre de motivation type qui pourrait vous convenir. Vous devez compléter le modèle de lettre proposé ci dessus avec vos informations personnelles.

Votre programme et votre école ont retenu mon attention par la qualité des professeurs et des cours enseignés dans ce bts. Mes connaissances en langues étrangères anglaise et allemande me permettent de dialoguer avec des personnes originaires de ces deux pays de manière soutenue. De plus elle est très prisée par les jeunes bacheliers mais aussi par les recruteurs car elle colle au plus près de la réalité du terrain.

Par la présente lettre je vous propose ma candidature pour intégrer le bts commerce de votre établissement. Une lettre de motivation bts se joue en trois actes.

Cv Pour Parcoursup Modele Cv Telecharger Modele Cv Exemple Cv

Modele De Cv Parcoursup Modele Lettre De Motivation Telecharger Modele Cv Cv Etudiant